Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Beauté

Échantillon gratuit Listerine à retirer en pharmacie

Echantillons de bain de bouche Listerine Total Care

Si vous habitez non loin d’une pharmacie Lafayette et que vous cherchez à améliorer votre hygiène bucco-dentaire sans dépenser un centime supplémentaire, nous vous conseillons vivement de profiter de la campagne d’échantillonnage qu’organise actuellement le célèbre réseau de pharmacies.

En effet, d’après la photo qui illustre cette opération, vous devriez pouvoir retirer gratuitement un échantillon de bain de bouche Listerine Total Care Goût Plus Léger.

Retirez gratuitement votre dose d’essai de bain de bouche Listerine Total Care dans votre pharmacie Lafayette

La formule Listerine Total Care Goût Plus Léger ne contient pas d’alcool pour convenir aux femmes enceintes et aux enfants dès l’âge de 6 ans. Ce soin (complémentaire au brossage de dents quotidien) prévient la formation de tartre, combat les mauvaises bactéries, maintien des gencives saines et renforce l’émail des dents. Bien que son goût mentholé soit plus délicat que la majorité des autres bains de bouche, ce dernier rafraîchit l’haleine durablement.

Afin de promouvoir cet article auprès du plus grand nombre et pour inciter un maximum de chalands à découvrir les produits qu’elle commercialise au sein de ses nombreux points de vente, le réseau de pharmacies Lafayette a décidé d‘organiser une grande distribution de doses d’essai offertes.

Retirer otre dose d'essai de bain de bouche Listerine

En effet, l’enseigne propose aux internautes de retirer gratuitement un échantillon de bain de bouche Listerine dans l’une des nombreuses pharmacies participantes. D’après l’illustration qui accompagne cette opération, il devrait s’agir du soin Total Care Goût Plus Léger en édition limitée (petit bouteille au format voyage de 95ml).

Si cette offre découverte vous intéresse, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je m’inscris »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Sélectionnez la pharmacie où vous souhaitez retirer votre produit,
  • Surveillez votre boîte mail.

Votre invitation arrivera prochainement par e-mail. Il vous restera alors à suivre les indications mentionnées dans ce dernier pour pouvoir obtenir votre dose d’essai de bain de bouche offerte.

Puisque cette opération devrait rencontrer un véritable succès, nous vous conseillons d’en profiter rapidement pour éviter les ruptures de stocks !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page