Echantillons Club » Échantillons gratuits

Royal Canin : Kits chaton gratuits à retirer en magasin

Royal Canin : Kits chaton offerts en magasin

Alors que le bon plan « coffrets chaton gratuits » est terminé, Royal Canin a décidé de célébrer la semaine du chat en lançant une nouvelle offre de gratuité.

En effet, la marque vous propose de retirer un kit chaton offert dans l’un des nombreux magasins participants. A l’intérieur de ce pack, vous trouverez une gamelle, des sachets de nourriture pour jeunes matous et un guide.

Obtenez gratuitement un coffret chaton Royal Canin en magasin

Le bébé chat que vous avez récemment accueilli au sein de votre foyer est vraiment très mignon et vous apporte beaucoup d’amour ? Alors, vous pensez sans doute qu’il mérite le meilleur ! Hé bien, c’est également ce que pense Royal Canin qui vous propose depuis maintenant plus de 50 ans, des produits adaptés aux besoins des animaux selon leurs spécificités.

Afin de célébrer la semaine du chat et pour promouvoir les articles qu’elle commercialise dans les nombreux points de vente partenaires, la marque organise une opération spéciale qui devrait plaire aux propriétaires de chatons ! En effet, elle leur offre l’opportunité de retirer gratuitement un kit contenant :

  • 1 gamelle,
  • 2 pochons de sauce Wet Kitten,
  • 2 pochons Wet Kitten gelée,
  • 2 pochons de mousse Wet Kitten.
  • 1 guide.

Ainsi, si vous habitez non loin de l’un des nombreux distributeurs participants et que vous possédez un gentil petit minou, n’hésitez pas à profiter de cette opération éphémère qui vous permettra de découvrir gratuitement des produits Royal Canin.

Retirer votre coffret chaton Royal Canin offert en magasin

Les points de vente participants sont des jardineries comme des magasins Truffaut, Jardiland ou encore des animaleries type Maxi Zoo ou Axi Zoo.

Pour obtenir votre kit chaton Royal Canin gratuit, nous vous invitons à suivre ces quelques directives :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Saisissez votre adresse e-mail,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur le bouton « Valider »,
  • Choisissez le magasin et la date à laquelle vous souhaitez retirer votre coffret offert,
  • Téléchargez et imprimez votre coupon d’invitation.

Une fois le bon en poche, rendez-vous dans votre point de vente à la date sélectionnée et donnez-le à l’un des équipiers de l’enseigne pour que ce dernier puisse vous offrir votre coffret gratuit. Cette opération est valable dans la limite des stocks disponibles alors, ne tardez pas pour en profiter !

Par EchantillonsClub.com
1/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page