Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Restaurants

Covid-19 : Burger King offre 1Kg de patates à ses clients Drive

Covid-19 : Burger King offre 1Kg de patates à ses clients Drive

En raison de la fermeture des restaurants, les agriculteurs ont plus de difficulté à écouler leurs pommes de terre. Alors, pour les soutenir, a décidé de lancer une campagne de solidarité baptisée « Redonnons la patate aux producteurs Français ».

Grâce à elle, vous pouvez obtenir un filet d’un kilo de pommes de terre offert pour toute commande au drive passée dès aujourd’hui mardi 2 février 2021. On vous explique…

Un filet de 1Kg de pommes de terre offert au Drive avec votre commande Burger King

Alors que la crise sanitaire continue de peser sur le moral des français, on note que le secteur de la restauration se porte particulièrement mal. En effet, si certains limitent un petit peu la casse en commercialisant des plats à emporter, d’autres n’en ont pas la capacité et voient donc leur établissement fermé depuis bien trop longtemps.

Par conséquent, un très grand nombre d’agriculteurs se retrouvent avec des tonnes de produits frais invendus sur les bras… Alors, pour éviter le gâchis et soutenir à sa manière les cultivateurs de pommes de terre, Burger King lance l’opération éphémère « Redonnons la patate aux producteurs français ». Sous cette campagne de solidarité peu banale, on découvre que la chaîne de restaurants a acheté plus de 200 tonnes de pommes de terre pour aider financièrement les producteurs.

Un filet de 1Kg de pommes de terre offert au Drive avec votre commande Burger King

Si vous voulez que ces dernières soient transformées en frites, il faudra les éplucher, les couper et les faire frire vous-même ! En effet, les sachets achetés ne sont pas destinés à être utilisé dans les cuisines des célèbres fast-foods, puisqu’ils sont tout bonnement offerts aux clients de la chaîne ! Hé oui, pour toute commande passée dans un Drive Burger King, vous obtenez un kilo de patates.

Cette offre éphémère est valable dès aujourd’hui mardi 2 février 2021 et est limitée à 1 filet offert par commande et par véhicule (dans la limite des stocks : plus de 200’000 sachets).

Si vous aimez les raclettes, tartiflettes, frites, hachis parmentier et autres recettes à base de pommes de terre et que vous avez justement envie de vous faire un petit plaisir chez Burger King, foncez dans votre restaurant préféré ! Toutefois, veillez à vérifier préalablement qu’il participe à l’évènement. Pour ce faire, nous vous invitons à cliquer directement sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
5/51 avis

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page