Echantillons Club » Réductions » Offres de remboursement

Offre de remboursement Milka : Miam Ou 100% Remboursé

Offre de remboursement Milka : Pâte à tartiner noisettes remboursé

Alors qu’il est toujours possible de tenter sa chance au jeu De tout cœur avec les Bleus, la marque Milka a décidé d’organiser en parallèle une offre de remboursement très intéressante sur miamourembourse.milka.fr.

En effet, pour vous démontrer que l’un de ses nouveaux produits s’avère particulièrement goûtu, elle vous propose d’obtenir le remboursement intégral de votre pot de pâte à tartiner Milka si vous n’êtes pas entièrement satisfait !

Obtenez le remboursement intégral de votre pâte à tartiner Milka aux noisettes

Si vous faites partie des amateurs de sucreries et plus particulièrement de produits chocolatés, vous aimez sans doute recouvrir vos biscottes et tranches de pain avec de la pâte à tartiner. Avec la nouvelle recette aux noisettes que propose Milka, vous devriez émerveiller vos papilles à chaque bouchée.

Puisqu’elle est (presque) certaine de vous épater avec son produit, la marque organise une offre de remboursement particulièrement intéressante ! En effet, si vous ne fondez pas de plaisir lors de la dégustation de sa pâte, elle vous rembourse votre achat (dans la limite de 65’000 demandes, à raison d’une par foyer maximum).

Ainsi, on peut considérer qu’il est possible d’obtenir une pâte à tartiner aux noisettes Milka gratuite (déduction faite du remboursement) !

Obtenez le remboursement intégral de votre pâte à tartiner Milka aux noisettes

Comment se faire rembourser sur miamourembourse.milka.fr ?

Pour prétendre au remboursement intégral de votre pâte Milka, vous devez acheter un pot de 340g ou 740g porteur de l’offre (en prenant soin de conserver précieusement votre preuve d’achat) et le savourer seul ou avec vos proches.

Si vous n’avez pas fait « Miam » en le dégustant et que vous souhaitez demander son remboursement, il vous suffit de suivre ces quelques consignes avant le 30 mai 2022 :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour accéder au site miamourembourse.milka.fr,
  • Cliquez sur le bouton « Je participe »,
  • Complétez le formulaire en indiquant la date d’achat, le code-barres, le lieu d’achat et le motif d’insatisfaction,
  • Cliquez sur « Valider »,
  • Fournissez les éléments demandés comme la photo de votre preuve d’achat (sur lequel vous aurez entouré le produit, son prix, la date d’achat et le montant total), vos coordonnées complètes et votre RIB avec IBAN.

Si le nombre de demande n’est pas atteint et que votre requête répond parfaitement aux modalités de l’opération, vous obtiendrez le remboursement de votre pâte à tartiner Milka aux noisettes par virement bancaire et ce, dans un délai d’environ 6 à 8 semaines.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 avis

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page