Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Beauté

Échantillons gratuits de shampooing micellaire René Furterer

Échantillons gratuits de shampooing micellaire René Furterer

Après vous avoir invité à jouer à un concours pour tenter de gagner une routine capillaire et vous avoir proposé le test de la ligne de produits Lumicia, nous avons décidé de vous présenter la campagne d’échantillonnage qu’organise la marque René Furterer.

Cette dernière permet de recevoir gratuitement une dose d’essai du shampooing micellaire douceur de la nouvelle gamme Naturia BIO.

Recevez un échantillon gratuit du shampooing micellaire douceur Naturia BIO de René Furterer

Le shampoing micellaire Naturia Bio de René Furterer nettoie en douceur tous les types de cheveux (dès 3 ans). Grâce aux micelles qu’il contient, il capture les impuretés sans déshydrater la fibre capillaire et sans irriter le cuir chevelu. Délicatement parfumé, ce soin certifié Bio est composé d’huile de ricin et d’eau florale de lavande bio. Avec lui, les cheveux sont parfaitement nettoyés et se montrent sous leur plus beau jour.

Afin de promouvoir ce nouveau cosmétique, la marque lance une grande distribution de doses d’essai sur internet. En complétant un simple formulaire en ligne, vous devriez donc recevoir un échantillon gratuit du shampooing micellaire Naturia Bio by René Furterer.

Toutefois, puisque l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles et que ce type de campagne rencontre toujours beaucoup de succès auprès des internautes, nous vous conseillons de faire votre demande dans les plus brefs délais. Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire en indiquant votre civilité, prénom, nom, adresse e-mail et coordonnées postales,
  • Cliquez sur le bouton « Je valide »,
  • Répondez à la question,
  • Cliquez à nouveau sur « Je valide ».

Si les stocks le permettent, vous recevrez votre dose d’essai offerte à domicile dans les semaines à venir. Vous pourrez alors essayer votre soin sans dépenser un centime et, s’il répond à toutes vos envies, vous pourrez ensuite l’ajouter à votre routine capillaire en l’achetant dans une pharmacie ou chez un coiffeur partenaire par exemple.

Par EchantillonsClub.com
3.5/54 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page