Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours avec obligation d'achat

McDonald’s : Le jeu Monopoly de retour en exclu sur McDo+

McDonald’s : Le jeu Monopoly de retour en exclu sur McDo+

En attendant le retour de l’iconique jeu Monopoly de McDo, la chaîne de restaurants a décidé de faire patienter ses clients en lançant une avant-première du concours avec obligation d’achat.

Si vous comptez vous régaler dans les 4 prochains jours dans un McDonald’s, vous devriez pouvoir y prendre part pour tenter de remporter l’un des 4 séjours pour 4 personnes dans un parc d’attractions situé en France métropolitaine. Et ce n’est pas tout !

En effet, pour vous encourager à participer, l’organisateur prévoit également d’offrir à tous les joueurs un code billet Monopoly 500M offert.

Gagnez des billets 500M et tentez de remporter un week-end en parc d’attraction avec votre menu

Voilà maintenant 35 ans que l’enseigne McDonald’s réussit à attirer les foules dans ses restaurants grâce au grand jeu annuel Monopoly qu’elle organise. Il est vrai qu’avec les millions de dotations qu’elle met en jeu chaque année, il est presque impossible pour les habitués et les curieux gourmands de s’en priver.

Puisque cette incroyable opération fera son grand retour dès le 11 octobre 2022, la chaîne de fast-foods vous propose de patienter en participant au concours avec obligation d’achat baptisé « Jeu Exclu McDo+ Monopoly chez McDonald’s ». Il est réservé à toutes les personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine et à Monaco qui commandent via McDo+ et est accessible entre le 7 et le 10 octobre 2022, à hauteur d’une participation par personne et par jour.

jeu McDonald’s Exclu Monopoly

En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 4 week-ends pour 4 personnes dans un parc d’attractions en France métropolitaine comprenant :

  • L’hébergement en hôtel,
  • Le petit déjeuner (1 par personne),
  • Le diner (1 par personne),
  • Les billets pour 2 jours d’entrée dans le parc d’attractions.

En plus de ces dotations, l’organisateur prévoit également d’offrir à tous les participants un code vignette de jeu Monopoly 500M. Ce dernier vous permettra de jouer sur le plateau Monopoly virtuel de McDonald’s via l’application pour smartphones McDo+ ou la page internet mcdonalds.fr lorsqu’il sera lancé.

Comment jouer au jeu McDonald’s Exclu Monopoly ?

Pour prendre part à l’avant-première du concours Monopoly McDo, vous devez acheter dans un premier temps (en étant identifié à votre compte McDo+) un menu Best Of, Maxi Best Of, ou Signature by McDonald’s Menu via le site mcdonalds.fr ou l’application gratuite de l’enseigne.

Une fois chose faite, réceptionnez votre commande et patientez jusqu’à 72h pour recevoir votre code vignette de jeu billet Monopoly offert par e-mail (vous pourrez l’utiliser à partir du 11 octobre 2022 à 10h). L’inscription au tirage au sort se fera automatiquement après avoir réceptionné votre repas.

Le tirage désignant les 4 gagnants des séjours aura lieu le 13 octobre 2022. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur qui se chargera de vous communiquer toutes les informations relatives à l’obtention de votre lot.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page