Echantillons Club » Tests de produits

Test Nana Extra Protection : 250 packs de 3 paquets gratuits

Test Nana Extra Protection : 250 packs de 3 paquets gratuits

Alors qu’il est toujours possible de postuler à la campagne Carrefour Soft Pure qu’elle organise, la plateforme web a décidé de lancer en parallèle un autre test de produits dédié à la gent féminine.

En déposant votre candidature à ce nouveau projet, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 250 coffrets découverte Extra Protection de Nana contenant des serviettes hygiéniques et des protège-lingerie.

Tentez de tester gratuitement des serviettes et protège-lingerie Nana Extra Protection avec TRND

TRND lance donc une campagne de test afin de vous donner l’opportunité de recevoir et de tester gratuitement le confort et la discrétion des nouvelles protections hygiéniques Nana. Cette nouvelle gamme baptisée « Extra Protection », offre un supplément de sécurité grâce à son système de contrôle des odeurs et sa grande capacité d’absorption sur tous les types de pertes.

Pour postuler à ce projet, il vous suffit de cliquer sur le bouton orange « Je profite de ce bon plan » qui est situé à la fin de cet article, puis sur la bannière « Je postule » et de vous connecter ou de vous inscrire. Ensuite, vous pourrez déposer votre candidature en répondant aux questions personnelles.

Si vous êtes sélectionnée, vous recevrez un colis Nana gratuit contenant :

  • 1 pack de serviettes hygiéniques Nana Extra Protection,
  • 1 pack de protège-lingerie Nana Extra Protection taille L,
  • 1 pack de protège-lingerie Nana Extra Protection taille XL,
  • 1 carte de bienvenue.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au jeudi 8 juillet 2021 et les 250 personnes sélectionnées seront annoncées par mail. Ils recevront ensuite leur colis, pourront essayer les produits Extra Protection de Nana, partager leur expérience en ligne et en parler autour d’eux. Même s’il n’y a pas obligation légale d’effectuer les différentes missions, nous conseillons vivement aux internautes sélectionnés de jouer le jeu. En effet, si ces derniers ne le font pas, ils risquent de ne plus pouvoir participer aux campagnes suivantes.

Par EchantillonsClub.com
4/53 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. J’ai beau avoir tout rempli (en y passant du temps!), pour ce « projet » là, lorsque j’essaie de déposer ma candidature je tombe systématiquement sur :

    Oups…

    Ah ? Tiens, bizarre…

    Comment es-tu arrivé là… ? Pour revenir sur le site trnd c’est par ici :

Revenir en haut de la page