Crayon Khôl Lancôme gratuit chez Sephora avec My Little Paris

Crayon Khôl Lancôme gratuit chez Sephora avec My Little Paris
Cette offre est maintenant terminée, mais un nouveau bon plan permet de retirer gratuitement un crayon Lancôme.

Connaissez-vous l’application My Little Paris ? Non ? C’est bien dommage, car ce sont des centaines de bons plans qui ont dû vous passer sous le nez, sans même que vous vous en rendiez compte.

A l’image de cette offre qui vous permettra d’obtenir un crayon Khôl Lancôme gratuit à retirer dans les parfumeries sur simple visite.

Retirez gratuitement un mini crayon Lancôme dans une boutique Sephora

Pour faire simple, l’application féminine My Little Paris suggère trois fois par semaine de bonnes adresses, des box de produits originaux et pleins d’idées riches et variées.

A ce titre, nous y avons déniché un bon plan qui ne devrait pas vous laisser indifférent. Celui-ci vous permettra d’obtenir gratuitement un mini crayon Khôl de chez Lancôme.

Comment ? Pourquoi ? Nous allons répondre à toutes vos questions.

Aucune chance pour que vous ayez loupé l’une des publicités de la maison Lancôme qui présente la fragrance « La vie est belle ». Mais l’avez-vous déjà senti ? Et bien c’est ici le but de la démarche. Attirez votre odorat (et pourquoi pas votre désir d’achat) par un petit cadeau gratuit.

Crayon Khôl noir gratuit

Comment vous en emparer ? Suivez le guide :

  • Téléchargez l’application « My Little Paris App ».
    Elle est disponible sur iPhone et Android.
  • Faites glisser les différents articles jusqu’à « Offre Lancôme en exclusivité chez Sephora ».
  • Sauvegardez l’invitation dans votre espace personnel.

Assurez-vous préalablement que votre boutique Sephora favorite participe bien à cette opération. Ensuite, il vous faudra vous empresser d’y aller puisque l’invitation est valable jusqu’au 23 mars 2016 et sous réserve de disponibilité des stocks !

Bonne chasse !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Bonjour, bonjour,

    Chaque fois que je suis allée chez Séphora Paris, avec une offre imprimée, chaque fois, on m’ a dit, qu’ils étaient en rupture de stock, aussi, je ne me déplace plus, pour le maquillage, je commande direct, ou bien je file chez Bodyshop.

Revenir en haut de la page