Bon plan Sephora : Crayon Khôl Lancôme gratuit via Stylist

Bon plan Sephora : Crayon Khôl Lancôme gratuit via Stylist

Si vous passez devant une boutique , nous vous conseillions de vous y arrêter quelques minutes. Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce que vous pourrez y retirer un cosmétique gratuit.

En effet, le site du magazine Stylist met à votre disposition une invitation permettant d’obtenir gratuitement un petit crayon Khôl de Lancôme.

Venez retirer votre crayon Khôl Lancôme offert chez Sephora

Pour promouvoir ses parfums et ses cosmétiques, Lancôme use de nombreuses stratégies ! En effet, la marque créée régulièrement de magnifiques campagnes publicitaires, organise des jeux-concours et offre parfois quelques échantillons gratuits.
De temps à autre, elle vous invite également à retirer des miniatures dans de grandes enseignes, comme nous avons pu vous le présenter au travers de la campagne Sephora vous offre des crayons Lancôme.

Puisque cette dernière opération a rencontré un réel succès, la marque a décidé de la renouveler. Ainsi, vous pouvez dès aujourd’hui vous rendre dans l’une des parfumeries Sephora participantes, pour obtenir un crayon Khôl gratuit.

Venez retirer votre crayon Khôl Lancôme offert chez Sephora

Pour ce faire, il suffit de récupérer l’invitation sur le site Stylist, en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Descendez en bas de page pour visualiser l’article « C’est Cadeaux »,
  • Présentez cette partie de La List à la conseillère de votre magasin Sephora.

Ne vous attendez pas à recevoir un crayon au format full-size puisque la dernière fois, il s’agissait d’un mini crayon noir (comme vous pouvez le visualiser sur la photo ci-dessus). Ce format vous permettra de l’emporter partout, pour faire des retouches beauté à toute heure de la journée.

Pour ce type d’opération, les stocks sont limités, nous vous conseillions donc de ne pas trop tarder à en profiter ! Si vous voulez être certain que ce produit gratuit est encore disponible dans votre boutique, vous pouvez peut-être passer un petit coup de fil avant de vous déplacer.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page