Démaquillant Bi-Facil de Lancôme gratuit chez Sephora

Démaquillant Bi-Facil de Lancôme gratuit chez Sephora

L’application My Little Beauty vous livre un bon plan ou un secret beauté par jour. Et aujourd’hui, elle vous offre une superbe invitation permettant d’obtenir gratuitement un mini démaquillant Bi-Facil de Lancôme.

Un produit biphasé à mélanger pour un résultat ultra-efficace, éliminant toutes les traces de maquillage, sans laisser la peau grasse.

Bi-Facil : Le démaquillant Lancôme gratuit en exclu chez

My Little Beauty, c’est une application à télécharger sur smartphone. Bons plans, astuces et réductions sont envoyés une fois par jour pour vous permettre de prendre soin de votre allure et de votre bien-être. Vous profitez de conseils make-up, styles vestimentaire, boutiques, … le tout dans une ambiance de « veille budgétaire ».

En effet, l’appli envoie régulièrement des bons plans pour bénéficier de super promos ou même carrément pour vous emparer de produits gratuits comme celui du mois dernier où vous pouviez récupérer le Mascara Hypnôse. Mais cette fois-ci, le produit gratuit, c’est le démaquillant Bi-Facil de Lancôme.

Bi-Facil : Le démaquillant Lancôme gratuit en exclu chez Sephora

Un démaquillant biphasé ultra efficace, même sur les cosmétiques les plus résistants. Sa composition permet un démaquillage tout-en-un, il est facile à utiliser et adapté à tous les types de peaux, aux yeux sensibles et même aux porteuses de lentilles.

A l’occasion de la sortie du Liner Grandiôse de Lancôme, Sephora vous propose de venir le découvrir en boutique. Et pour vous inciter au déplacement, My Little Beauty vous offre donc une invitation pour retirer gratuitement un mini Bi-Facil.

Pour l’obtenir, il vous faudra tout d’abord télécharger l’application sur votre smartphone :

Ensuite, direction la parfumerie Sephora partcipante la plus proche entre le 23 juin et le 17 juillet 2016, dégainez votre smartphone pour présenter votre invitation, et repartez avec votre démaquillant en poche (offre valable dans la limite des stocks disponibles) !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Super bon plan, sauf que Sephora ne joue pas le jeu. On vous donne un échantillon de 15 ml et avec grande réticence.

Revenir en haut de la page