www.LeaderPrice.fr Jeu Anniversaire : 30 voitures à gagner

Jeu anniversaire Leader Price 30 ans

Pour célébrer dignement ses 30 ans d’existence, Leader Price a décidé de frapper fort avec une campagne promotionnelle d’envergure qui s’étend sur 30 semaines.

Au programme, des événements attractifs, des promotions, des jeux Anniversaire (en magasin et sur www.leaderprice.fr) pour faire de bonnes affaires et tenter de remporter de magnifiques cadeaux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette opération et/ou participer au concours avec obligation d’achat du moment (baptisé « Épisode 3 / Le bouquet final ») pour essayer de gagner une voiture, nous vous invitons à consulter ces quelques lignes.

30 ans Leader Price : Grand jeu concours anniversaire et promos

Chaque année, la plupart des hypers et les supermarchés transforment leur anniversaire en une grande opération commerciale qui dure généralement d’une semaine à un mois. Malgré que ce type d’évènement soit toujours très intéressant, son côté répétitif pourrait ne plus autant surprendre les clients.

Alors, pour marquer les esprits et fêter dignement son passage dans une nouvelle décennie (50 ans), Intermarché a décidé d’organiser 50 semaines de festivités. D’ailleurs, nous avons également découvert que l’enseigne Leader Price a souhaité suivre le mouvement. En effet, pour ses 30 ans, elle organise 30 semaines d’anniversaire !

anniversaire 30 ans Leader Price : le bouquet final

A cette occasion, la chaine de hard-discount promet une multitude de jeux-concours avec un nombre impressionnant de dotations à remporter (voitures, caddies, bons d’achat, produits SOOA,…), ainsi que des évènements en magasins, des promos exceptionnelles, des produits spécialement conçus pour son anniversaire…

Alors que les 2 premières parties de l’opération sont déjà passées, elle lance l’épisode 3 en organisant un grand jeu avec obligation d’achat baptisé « Le bouquet final ! ».

Jeu Leader Price Anniversaire Episode 3 sur www.leaderprice.fr : 30 voitures à gagner

Après avoir organisé deux concours avec obligation d’achat baptisés « Épisode 1 – Lâché de ballon » et « Épisode 2 – Le souffle de la bougie », Leader Price lance donc l’épisode 3 « Le bouquet final ! ». Celui-ci est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible du 5 août au 13 octobre 2019.

En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 30 voitures Renault Twingo Life SCE 70 d’une valeur unitaire de 11’400€.

Les voitures à gagner avec l'anniversaire Leader Price 30 ans

Comment jouer au concours « Le bouquet final » de Leader Price ?

Si vous souhaitez y participer, vous devez dans un premier temps, faire au moins 120€ de courses dans votre magasin habituel. Une fois chose faite, l’hôtesse vous remet votre ticket de caisse où apparaît un code unique (à conserver précieusement en cas de gain).

Une fois ce sésame en main, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » (située à la fin de cet article) pour accéder à l’adresse www.leaderprice.fr/jeu-anniversaire-2019-episode-3. Ensuite, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Leader Price, confirmez ou validez le formulaire, renseignez le code inscrit sur votre ticket de caisse, téléchargez votre preuve d’achat puis cochez la case pour accepter le règlement du jeu avant d’envoyer votre bulletin de participation.

Les 30 gagnants des voitures seront désignés au travers de tirages au sort qui se dérouleront après la période du concours et au plus tard le 25 octobre 2019. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui vous indiquera les modalités permettant de retirer votre dotation.

Par EchantillonsClub.com
4.6/55 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page