Bon plan Quick : Verres Brice de Nice offerts

Bon plan Quick : Verres Brice de Nice offerts

Les marques et enseignes surfent régulièrement sur l’engouement de la sortie de nouveaux films pour promouvoir leurs produits. Le prochain opus de « Brice de Nice » n’échappe pas à cette tendance.

A ce titre, nous vous avons déjà présenté le jeu-concours Danette qui offre des cadeaux du film. Voici maintenant la grande opération commerciale de la chaîne de restauration rapide Quick. Celle-ci vous permet d’obtenir des verres collectors gravés des meilleures vannes du roi de la glisse. Cette collection devrait ravir les plus grands, comme les plus petits!

Quick : 1 menu Brice acheté = 1 verre Brice de Nice gratuit

Impossible d’y échapper, le roi de la glisse Brice de Nice refait surface 11 ans après sa première apparition au cinéma. A l’occasion de la sortie de ce nouveau film mettant en scène notre célèbre Jean Dujardin, les restaurants Quick ont décidé d’organiser une opération séduction !

Quick : 1 menu Brice acheté = 1 verre Brice de Nice gratuit

En effet, l’enseigne lance le Menu Brice et vous invite à le découvrir depuis le mardi 4 octobre 2016, dans tous ces restaurants. Ce menu complet se compose de la manière suivante :

  • 1 Brice Burger avec un steak 100% pur bœuf, des dés d’oignon, deux tranches de cheddar, de la salade et de la mayonnaise au goût légèrement moutardé,
  • 1 grande frite,
  • 1 boisson au choix.

Pour inciter les gourmands à choisir le Menu Brice plutôt qu’un autre, Quick offre un verre collector. La série se compose de 5 verres à collectionner, qui ont la particularité de faire apparaître un message au contact d’un liquide froid. Ces messages sont évidemment tirés du film et représentent les meilleures vannes du roi de la glisse. On note notamment le fameux « Je t’ai cassé !! » ou encore « Hi coquine, ça farte ? ».

Vous êtes collectionneur ? Vous aimez peut-être tout simplement Brice de Nice? Alors, découvrez les différents verres offerts par Quick en cliquant sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, rendez-vous dans votre restaurant de proximité et empressez-vous de commander le menu préféré du surfeur pour vous emparer de votre cadeau.

Cette opération ne semble pas limitée dans le temps, elle sera donc certainement valable jusqu’à l’épuisement des stocks.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page