Buffalo Grill : Repas enfants gratuits pour Halloween 2018

Buffalo Grill : Repas enfants gratuits pour Halloween 2018

Vos enfants aiment se costumer ? Ça tombe bien puisque dans quelques jours, ils pourront fêter Halloween ! Et si vous souhaitez célébrer cet évènement en famille, autour d’un bon repas, nous vous conseillons de vous rendre dans un restaurant Buffalo Grill pour profiter d’une petite surprise !

En effet, tous les enfants costumés auront le plaisir de déguster gratuitement un menu Kids, pour l’achat d’un plat ou d’un menu adulte.

Menu Kids gratuit chez Buffalo Grill pour les enfants déguisés

Le spécialiste de la grillade Américaine Buffalo Grill organise un événement exceptionnel destiné aux plus petits.

Les 26, 27, 28, 29, 30 et 31 octobre 2018 au soir (selon les restos), se tiendra la « Halloween party » dans de nombreux restaurants participants. Ce sera l’occasion pour vos enfants d’enfiler leur costume le plus terrifiant, pour récolter non pas de délicieuses friandises, mais un succulent menu Kids gratuit !

En effet, l’enseigne prévoit d’offrir aux bambins déguisés un repas gratuit, pour tout achat d’un plat ou un menu adulte Buffalo Grill. Le menu Kids est recommandé jusqu’à 10 ans, il se compose d’un plat, d’un dessert et d’une surprise (Des paires de lunettes à collectionner). Et, puisque tous les goûts sont dans la nature, les enfants pourront choisir l’un des plats suivants :

  • Nuggets de poulet,
  • Burger Kids,
  • Steack haché de boeuf Kids,
  • Petits poissons panés.

Cette année, Buffalo organise également des ateliers maquillage gratuits. Ils auront lieu à différentes dates et horaires, selon les restaurants.

Pour découvrir les listes des restos participants aux opérations, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page