Jeu Dacia : Une voiture Dacia Sandero Stepway à gagner

Jeu Dacia : Une voiture Dacia Sandero Stepway à gagner

Alors qu’il est encore temps de participer au concours Euro Repar pour tenter de remporter une voiture, le constructeur automobile Renault vous invite à prendre part à son propre jeu-concours gratuit.

En y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner la nouvelle Dacia Sandero Stepway d’une valeur de 13’050€. Alors certes, les chances de gagner sont plutôt minces (vu qu’il n’y a qu’un lot), mais comme on le dit si bien : « Qui ne tente rien, n’a rien » !

Tentez de remporter la nouvelle Dacia Sandero Stepway

La Dacia Sandero Stepway de chez Renault vous est proposée dans une nouvelle version, dont l’allure de « baroudeur » ne devrait pas vous laisser indifférent !
Au premier abord, elle présente un design robuste, mais avec ses nouvelles lignes élégantes et son habitacle complètement repensé, le constructeur automobile nous offre une nouvelle image de ce véhicule. Moderne et élégante mais aussi ambitieuse et sophistiquée, cette automobile s’est parée de ses plus beaux atouts pour nous séduire !

remportez la nouvelle Dacia Sandero Stepway

Pour promouvoir cette voiture, Renault a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y participant entre le 7 mars et le 31 août 2018, vous aurez donc peut-être la chance de gagner la Dacia Sandero Stepway (valeur 13’050€).

Pour y prendre part, voici les étapes à suivre :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Cliquez sur « Continuer »,
  • Répondez aux questions,
  • Validez votre participation.

Le gagnant sera désigné lors du grand tirage au sort final qui aura lieu après la période de jeu. Si vous êtes l’heureux élu, vous serez alors contacté par Renault.

Bonne chance à tous et surtout, n’oubliez pas de nous faire savoir si vous avez gagné !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

3 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. je croise les doigts ma voiture me laisse en ce moment en panne j aimerais gagner une voiture car ca me laisserais tranquille pour ma formation vue ce qu on nous donne pour vrive au chomage merci pour le concour.

  2. bonsoir une kia quel beauté j’ai joué je serais fière de gagner .

Revenir en haut de la page