Echantillons N. Rodriguez + tote bags gratuits chez Sephora

Echantillons N. Rodriguez + tote bags gratuits chez Sephora

Pour promouvoir la dernière fragrance de Narciso Rodriguez « For Her fleur musc », My Little App a décidé d’organiser une campagne d’échantillonnage qu’elle présente sous la forme d’une petite « roue de la fortune ».

En participant à cette opération, vous devriez pouvoir récupérer gratuitement dans votre parfumerie , un superbe Tote bag et un échantillon gratuit du nouveau parfum. Vous avez également la possibilité de participer à un tirage au sort pour remporter des flacons (100ml) de cette fragrance.

Tote bags et doses d’essai Narciso Rodriguez à retirer chez Sephora + jeu-concours

Après les soins Estée Lauder gratuits et les mascaras de Guerlain offerts grâce à My Little App, la petite application s’attaque à la promotion du nouveau parfum For Her Fleur Musc de Narciso Rodriguez.

Cette délicate et élégante fragrance est la signature olfactive du célèbre styliste cubain. Elle révèle des accords parfaits de poivre rose, de pivoine, d’ambre, de patchouli, de rose et évidemment de musc.

Pour vous inciter à la découvrir, l’appli My Little App a décidé de mettre en place sur son site, une « roue de la fortune ». En tournant cette dernière, vous devriez recevoir des invitations pour retirer gratuitement en boutique Sephora les produits suivants :

  • 1 tote bag en édition limitée,
  • 1 échantillon gratuit de la fragrance For Her.

Tote bags et doses d’essai Narciso Rodriguez gratuits

Et ce n’est pas tout ! En effet, la roue vous permet également de participer à un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En prenant part à ce dernier entre le 30 mars et le 17 avril 2017, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 10 parfums (format 100 ml, valeur unitaire 121.95€).

Vous souhaitez participer à cette opération ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Lancer la Roue ». Selon la case sur laquelle vous tombez, suivez les indications et validez. Une fois chose faite, revenez en arrière et lancez à nouveau la roue.

Après être tombé sur toutes les cases possibles, présentez-vous à l’accueil d’ un magasin Sephora participant et présentez les différents e-mails de My Little App afin d’obtenir vos produits gratuits. Mais attention, l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles alors, faites vite !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page