McDo : Café gratuit jusqu’à midi dans les McDonald’s

McDo : Café gratuit jusqu’à midi dans les McDonald’s

Avis aux amateurs de boissons caféinées, nous vous invitons à vous rendre dans n’importe quel McDo ou McCafé avant de commencer votre journée.

En effet, en allant dans ce fast-food, vous pourrez commander un café gratuit. Cela vous donnera l’occasion de (re)découvrir les arômes puissants d’un café en grain 100% arabica.

Café gratuit dans tous les McDo de France jusqu’à dimanche

Après le Egg Burger offert aux chauves et le King Sundae gratuit de Burger King, l’indétrônable et célèbre enseigne McDonald’s a décidé, elle aussi, de lancer une offre de gratuité.

En effet, la chaîne de restauration rapide lance l’opération #AVOUSDELEGOUTER. Cet évènement permet aux matinaux d’obtenir gratuitement un café 100% arabica bien chaud (Ristretto, Expresso ou café allongé).

Cette opération est valable uniquement cette semaine (du 26 mars au 1er avril 2018). Elle se tient dans tous les McDonald’s de France, dès l’ouverture du restaurant et jusqu’à midi pétante. Elle est limitée à un café offert par personne, par visite et par jour et n’est soumise à aucune obligation d’achat.

Le bon plan café gratuit de McDonald’s n’est en revanche pas valable avec les offres petit-déjeuner ou les formules et menus qui comprennent un café.

Si vous souhaitez visualiser l’annonce officielle de l’enseigne, vous pouvez cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page