McDo : Café gratuit jusqu’à midi dans les McDonald’s

McDo : Café gratuit jusqu’à midi dans les McDonald’s

Avis aux amateurs de boissons caféinées, nous vous invitons à vous rendre dans n’importe quel ou McCafé avant de commencer votre journée.

En effet, en allant dans ce fast-food, vous pourrez commander un café gratuit. Cela vous donnera l’occasion de découvrir les arômes puissants du nouveau mélange de café en grain 100% arabica.

Café gratuit dans tous les McDo de France jusqu’à dimanche

Après le Egg Burger offert aux chauves et le King Sundae gratuit de Burger King, l’indétrônable et célèbre enseigne McDonald’s a décidé, elle aussi, de lancer une offre de gratuité.

En effet, la chaîne de restauration rapide organise l’opération #AVOUSDELEGOUTER. Cet évènement permet aux matinaux d’obtenir gratuitement un café 100% arabica bien chaud (Ristretto, Expresso ou café allongé).

Café gratuit dans tous les McDo de France jusqu'à dimanche

Cette opération est valable uniquement cette semaine (du 26 novembre au 2 décembre 2018). Elle se tient dans tous les McDonald’s de France, dès l’ouverture du restaurant (ou 7h pour les restos 24/24) et jusqu’à midi pétante. Elle est limitée à un café offert par personne, par visite et par jour et n’est soumise à aucune obligation d’achat.

Le bon plan café gratuit de McDonald’s n’est en revanche pas valable avec les offres petit-déjeuner ou les formules et menus qui comprennent un café.

Si vous souhaitez visualiser l’annonce officielle de l’enseigne, vous pouvez cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page