Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Alimentation

Test Vrai : 1000 lots de yaourts Bio au lait de brebis gratuits

Test Vrai : 1000 lots de yaourts Bio au lait de brebis gratuits

Parallèlement au test des carafes Brita, le site a décidé de vous inviter à participer à un test de produits alimentaires Bio.

En y déposant votre candidature dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité d’obtenir gratuitement l’un des 1000 lots de 2 yaourts Brassés au lait de brebis de la marque Vrai.

Tentez de tester gratuitement les yaourts Vrai au lait de brebis bio

Vous aimez terminer votre repas avec une note de douceur ? Alors, vous devriez apprécier les produits laitiers de la marque Vrai.
Précurseur en matière de bio, elle a déjà séduit de nombreux amateurs de yaourts à base de lait de brebis. Pour varier les plaisirs, la marque a d’ailleurs décidé d’élaborer une nouvelle recette nommée Tendresse.

testez gratuitement les yaourts Vrai au lait de brebis bio

Si vous souhaitez découvrir cette gamme sans débourser le moindre centime, vous pouvez participer à la campagne de test de Sampleo. En effet, en déposant votre candidature avant le 16 juin 2017, vous aurez peut-être la chance de tester l’un des 1000 lots de 2 yaourts offerts, parmi les saveurs suivantes :

  • Tendresse cerise,
  • Tendresse poire,
  • Tendresse nature.

Pour ce faire, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et cliquez sur « Je participe ». Ensuite, connectez-vous avec vos identifiants (ou inscrivez-vous gratuitement), répondez aux questions et vérifiez l’exactitude de vos coordonnées postales.

Les 1000 testeurs seront désignés après la période d’inscription, en fonction des profils des participants. Si avez la chance d’être sélectionné, vous recevrez gratuitement votre pack découverte Vrai à domicile.

Une fois les produits consommés, vous serez invité à partager les bons de réduction avec vos amis, à parler de la marque et à déposer votre avis sur le site de Sampleo.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page