Jeu Auchan : 140 lots Playmobil Dragons et 1 week-end

Jeu Auchan : 140 lots Playmobil Dragons et 1 week-end

Alors que la sortie de Dragons 3 a été repoussée à mars 2019, a décidé de s’inspirer de cette superbe saga pour organiser un jeu-concours gratuit.

Si vous décidez d’y participer, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 140 boîtes Playmobil du campement de l’île de Beurk ou un superbe week-end tous frais payés à Heide Parc en Allemagne.

Playmobil et séjour dans un parc d’attractions en Allemagne à gagner avec le concours Auchan

En attendant la sortie dans les salles obscures du film d’animation « Dragons 3 », de nombreuses marques ont décidé de créer des produits dérivés pour faire patienter les plus jeunes fans.

La marque Playmobil par exemple, a lancé toute une gamme de jouets représentant le monde magique imaginé par Dreamworks. Pour en faire la promotion et parce que l’enseigne commercialise ces produits dans ses rayons, Auchan a décidé de lancer un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

En y prenant part entre le 21 octobre et le 12 décembre 2017, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 141 lots suivants :

  • 140 boîtes Playmobil du campement de l’île de Beurk (valeur 129,90€),
  • 1 week-end en Allemagne au Heide Parc pour 4 personnes (valeur 3100€).

Cadeaux à gagner au jeu Dragons d'Auchan

Vous souhaitez saisir votre chance ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et complétez le formulaire avant de cliquer sur le lien « Je joue et ne m’abonne pas aux newsletters d’Auchan » (si vous ne souhaitez pas recevoir la lettre d’informations).

Le tirage au sort qui désignera les 141 gagnants aura lieu le 20 décembre 2017. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez directement votre cadeau par voie postale. Bonne chance à tous !

A lire également : 50 jouets Playmobil Dragons à gagner avec Gulli

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page