10’000 pots de Nutella gratuits offerts par les magasins BUT

10’000 pots de Nutella gratuits offerts par les magasins BUT

Vous comptiez acheter de la pâte à tartiner chocolatée pour participer au jeu-concours Nutella & Tefal ? Faites preuve d’un peu de patience et remettez cet achat à plus tard, car nous allons vous présenter un bon plan permettant d’obtenir du gratuit !

En effet, 10’000 pots seront distribués gratuitement par les magasins BUT le 2 février 2018.

BUT offre 400g de Nutella aux 10’000 premières personnes

Si le bon plan Poêle à crêpe Tefal 200% remboursés vous a séduit, vous allez peut-être également apprécier l’offre gratuite qui suit !

En effet, l’enseigne BUT a décidé de célébrer la chandeleur avec ses clients en organisant une opération séduction. Celle-ci vise à vous faire venir en boutique afin de vous présenter son offre de meubles, d’électroménagers, et autres équipements de la maison. Ce sera également l’occasion d’y dénicher de bonnes affaires puisque, rappelons-le, nous sommes en période de soldes d’hiver.

Et pour vous inciter à vous déplacer spécialement le 2 février 2018, l’enseigne vous offre un pot de Nutella gratuit. Cette opération est sans obligation d’achat, vous n’aurez donc pas besoin d’acheter un article pour obtenir ce cadeau.

La totalité des magasins se partageront 10’000 pots de Nutella de 400g. Ce nombre peut paraitre énorme, mais il faut savoir que ce stock sera réparti sur l’ensemble des boutiques. Il faudra donc faire vite pour vous en emparer !

Si vous souhaitez obtenir gratuitement de la pâte à tartiner pour sublimer vos crêpes par exemple, nous vous conseillions donc de vous rendre en magasin dès l’ouverture. Bon appétit !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Coucou, savez vous que l’ huile de palme n’ est saine que crue ?

    Merci, je prépare cette pâte maison, une belle idée quand même !

Revenir en haut de la page