Green Test’in Box : 5000 coffrets gratuits avec échantillons

Green Test'in Box : coffrets offerts avec échantillons gratuits

Beauté Chérie vous propose actuellement de vous inscrire à une opération permettant de recevoir gratuitement le coffret Green Test’in Box.

D’après les informations que nous avons pu trouver sur le site, cette boîte devrait contenir des échantillons gratuits de cosmétiques (issus de l’univers bio et naturel) ainsi que des coupons de réduction. Puisque l’offre est réservée aux 5000 premiers internautes, nous vous conseillons de profiter rapidement de ce bon plan !

Commandez gratuitement votre coffret Green Test’in Box avec Beauté Chérie

Si vous faites partie des beauty addicts, vous connaissez sans doute le site Beauté Chérie. Il s’agit d’un média spécialement dédié à la gent féminine, qui offre des bons plans, astuces et conseils liés aux cosmétiques naturels et/ou issus de l’univers bio. Pour vous permettre de découvrir quelques soins, le site met également en place des opérations spéciales permettant de tester gratuitement des échantillons de produits.

En ce moment, Beauté Chérie met à votre disposition 5000 coffrets Green Test’in Box. Ils sont réservés aux premiers internautes qui en feront la demande. Le visuel de l’opération ne permet pas d’identifier les articles à tester, toutefois, puisque c’est gratuit, vous ne prenez pas vraiment de risque à vous inscrire.

coffret Green Test’in Box gratuit avec Beauté Chérie

Vous souhaitez commander gratuitement ce coffret ? Alors, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire avec votre civilité, nom, prénom, adresse email et adresse postale,
  • Cliquez sur « Envoyez ».

Si votre demande fait partie des 5000 premières, vous devriez recevoir gratuitement votre coffret par voie postale. En contrepartie de ce cadeau, vous serez invité à répondre à un questionnaire de satisfaction en ligne.

D’après la photo illustrant le bon plan, il devrait y avoir une box à tester par mois. Cependant, nous n’avons pas beaucoup plus d’informations à ce sujet. Faudra-t-il se réinscrire le mois prochain ? Si tel est le cas, nous ne manquerons pas de vous le rappeler.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page