Échantillons gratuits de correcteur de teint Giorgio Armani

Échantillons de correcteur de teint Giorgio Armani Power Fabric

Puisque la gamme de cosmétiques de la maison Giorgio Armani s’agrandit, la célèbre parfumerie Sephora a décidé d’organiser une nouvelle campagne d’échantillonnage.

En prenant part rapidement à cette opération, vous devriez recevoir gratuitement un échantillon du correcteur de teint Power Fabric.

Recevez votre dose d’essai du correcteur Power Fabric by Giorgio Armani

Comme vous êtes très nombreuses à vouloir camoufler toutes les petites imperfections qui trônent sur votre visage, Giorgio Armani a décidé d’agrandir sa ligne de produits baptisée Power Fabric. En effet, pour compléter l’action de son fond de teint longue tenue et haute couvrance, la marque vous propose son tout nouveau correcteur de teint.

Grâce à sa formule étirable et à sa haute concentration de pigments, il masque en un seul geste tous les petits défauts de la peau (rougeurs, tâches, cernes…). Pour répondre aux besoins de chacune et pour correspondre au plus près des différentes carnations, il se décline en 12 teintes.

dose d’essai offerte du correcteur Power Fabric by Giorgio Armani

Vous aimeriez essayer ce produit sans avoir à débourser le moindre centime ? Alors, profitez sans plus tarder de la nouvelle distribution gratuite de doses d’essai qu’organise actuellement l’enseigne Sephora. Grâce à ce bon plan, vous devriez effectivement recevoir un échantillon gratuit du correcteur Power Fabric de Giorgio Armani.

Pour y parvenir, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées,
  • Cliquez sur le bouton « Je reçois mon échantillon offert ».

Cette opération de gratuité étant valable dans la limite des stocks disponibles, nous vous conseillons donc de ne pas trainer et de faire votre demande rapidement.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page