www.princedelu.fr Jeu code Prince : 7 jours de vie de château …

Jeu Prince LU avec code unique www.princedelu.fr

Alors qu’il est toujours possible de participer au jeu BN-EscapeGame.com, nous avons décidé de vous présenter le concours avec obligation d’achat qu’organise actuellement la marque LU pour séduire les plus gourmands !

En effet, grâce au code unique caché dans chaque paquet de biscuits Prince porteur de l’offre, vous pouvez tenter de remporter l’une des 200 parties d’escape game ou l’un des 2 séjours en Ecosse pour 4 personnes.

Tentez de gagner un séjour en Ecosse ou une session d’escape game avec votre paquet de Prince de LU

Bien que les Prince fassent partie des biscuits chocolatés les plus consommés de France, LU a décidé de promouvoir ses délicieux gâteaux auprès d’encore plus de gourmands. Pour ce faire, la marque organise un jeu-concours avec obligation d’achat qui est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 15 avril et le 31 octobre 2019.

En prenant part à ces instants gagnants pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 200 parties d’escape game valables jusqu’à 6 personnes (valeur unitaire approximative de 130€). Cet activité vous permettra de passer un agréable moment en famille ou entre amis. Et ce n’est pas fini !

En effet, en participant à ce concours, vous serez automatiquement inscrit pour le tirage au sort final. Celui-ci met en jeu deux voyages en Écosse pour 4 personnes (valeur unitaire d’environ 10’000€) permettant de vivre un séjour unique dans un château.

Les cadeaux à gagner au jeu Prince de LU

Comment prendre part au jeu sur www.princedelu.fr avec le code unique de vos biscuits ?

Pour tenter de gagner l’une des superbes dotations du jeu Prince de LU 2019, vous devez dans un premier temps, vous procurer un paquet de biscuits porteur de l’offre. Ensuite, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » pour accéder au jeu sur www.princedelu.fr,
  • Cliquez sur le bouton « Je participe »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cochez la case stipulant que vous acceptez le règlement,
  • Saisissez le code unique (caché à l’intérieur de votre paquet de biscuits).

Après avoir cliqué sur le bouton « Valider », vous découvrez instantanément si vous avez remporté un lot ou non. Si c’est votre cas, vous devez remplir un second formulaire avec vos coordonnées postales. A défaut, vous pourrez rejouer autant de fois que vous possédez de code unique.

Le tirage au sort final qui désignera les 2 gagnants des séjours aura lieu le 2 novembre 2019. Si vous en faites partie, vous serez directement contacté par l’organisateur qui se chargera de vous informer des modalités permettant de profiter de votre gain. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page