Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours avec obligation d'achat

Jeu Prince de LU : 1 paquet acheté = 1 chance de gagner un Skate

Jeu Prince de LU : Skateboards Justice League à gagner

Alors que le jeu pour tenter de gagner des figurines Funko POP est terminé, LU a décidé de remettre à l’honneur certains super héros de l’univers DC Comics au travers d’un nouveau concours avec obligation d’achat.

En y prenant part grâce au code unique inscrit à l’intérieur de votre paquet de Prince éligible, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 2’000 skateboards Justice League aux couleurs des personnages Batman, Wonder Woman et Superman.

Tentez de gagner un skateboard Batman, Wonder Woman ou Superman avec vos Prince de LU

Pour vous encourager à (re)découvrir le bon goût de ses biscuits Prince, la marque LU a donc souhaité organiser un jeu-concours avec obligation d’achat. Il est réservé à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, en Corse et dans les DROM-COM et est accessible entre le 31 mai et le 24 décembre 2021.

En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 2’000 skateboards Justice League DC Comics (valeur unitaire 20€) parmi les suivants :

  • 667 skates Batman,
  • 666 skates Wonder Woman,
  • 667 skates Superman.

Gagnez un skateboard personnalisé Batman, Wonder Woman ou Superman avec LU

Comment prendre part au concours sur www.princedelu.fr ?

Pour tenter de remporter l’un de ces cadeaux, vous devez dans un premier temps, acheter un paquet de biscuits Prince porteur de l’offre parmi les références suivantes :

  • Prince Choco 300g,
  • Prince Vanille 300g,
  • Prince Tout choco 300g,
  • Prince Lait Choco 300g,
  • Prince Multi-céréales 300g,
  • Prince Choco (2x 300g),
  • Prince Choco (3x 300g).

Une fois chose faite, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » avant le 25/12/2021 afin d’accéder au site www.princedelu.fr. Ensuite, cliquez sur le bouton « Je participe » et connectez-vous à l’aide de vos identifiants habituels ou créez gratuitement votre compte LU. Enfin, saisissez le code unique de votre paquet de Prince éligible (il se trouve à l’intérieur de l’emballage et se compose de 10 caractères). En appuyant sur le symbole « + », vous pouvez ajouter d’autres codes uniques (un code saisi équivaut à une chance de gagner), mais ne pourrez remporter qu’une dotation par foyer.

Les 2’000 gagnants seront sélectionnés lors des tirages au sort hebdomadaires qui auront lieu chaque lundi à partir du 31 mai 2021 (le dernier tirage étant prévu pour le 27 décembre 2021). Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur qui se chargera de vous faire parvenir votre cadeau dans un délai d’environ 10 à 12 semaines. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page