Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Parfums

Échantillon gratuit Givenchy : L’Interdit Eau de Parfum Rouge

Échantillon gratuit Givenchy : L’Interdit Eau de Parfum Rouge

Afin de permettre au plus grand nombre de découvrir la dernière déclinaison de l’une de ses iconiques fragrances, la maison Givenchy a décidé de lancer une nouvelle campagne d’échantillonnage sur sa page Instagram.

Grâce à cette opération éphémère, vous avez la possibilité d’obtenir un échantillon gratuit de l’eau de parfum L’Interdit Rouge. Si vous souhaitez humer cette fragrance sans vous déplacer de votre domicile, c’est donc l’occasion ou jamais !

Recevez gratuitement une dose d’essai de l’eau de parfum L’Interdit Rouge de Givenchy

Initialement créé en 1957 par Hubert de Givenchy en hommage à sa muse, le parfum L’Interdit fait un retour fracassant en 2018. Depuis, la marque ne cesse de surfer sur le succès de son essence emblématique, en lançant régulièrement de nouvelles déclinaisons.

Pour son dernier opus L’Interdit Eau de Parfum Rouge, la maison Givenchy « hisse la transgression au rang de l’obsession, et dévoile une fragrance aussi envoûtante qu’addictive ». Cette création sensuelle est le fruit d’une combinaison de fleurs blanches et d’un accord ardent de feuilles de piments et d’orange sanguine.

Pour vous offrir la chance d’apprécier les senteurs de ce jus sans débourser le moindre centime, la maison Givenchy a souhaité organiser une grande distribution de doses d’essai sur Instagram. Grâce à cette opération, il est donc possible de demander à recevoir gratuitement un échantillon de l’eau de parfum L’Interdit Rouge.

Toutefois, il est important de noter que cette campagne est accessible uniquement depuis l’application Instagram. Ainsi, nous vous invitons à consulter cet article depuis un smartphone et de vérifier préalablement que l’appli du réseau social est bien installée sur votre téléphone. Si tel est le cas, vous pouvez suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour accéder à l’offre de Givenchy (normalement l’appli Instagram s’ouvre automatiquement et affiche le post de la marque),
  • Cliquez sur le lien « S’inscrire » situé juste en dessous de l’image du parfum,
  • Complétez le formulaire avec votre prénom, nom, coordonnées postales et adresse e-mail,
  • Cliquez sur le bouton « Suivant » à deux reprises.

Enfin, notez que l’offre est certainement valable dans la limite des stocks disponibles. Nous vous conseillons donc d’en profiter sans tarder.

Par EchantillonsClub.com
3.7/53 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page