Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Beauté

Échantillons gratuits du masque Aromaplastie Éclat de Decléor

Échantillons gratuits du masque Aromaplastie Éclat de Decléor

Après vous avoir proposé de recevoir une dose d’essai offerte de la Crème Ambrée Mandarine verte et puisqu’un autre cosmétique de la gamme mérite d’être connu, Decléor a décidé de le mettre à l’honneur au travers d’un nouveau jeu-concours gratuit.

En y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner un échantillon du masque Aromaplastie Éclat, un soin qui atténue les signes de fatigue, ravive l’éclat et redynamise la peau.

Cette campagne n’est pas une offre de rapidité, mais comme il y a tout de même 5’000 doses d’essai à remporter, nous nous sommes dit que vous aviez toutes vos chances !

Tentez de recevoir gratuitement un échantillon du masque Aromaplastie Mandarine verte de Decléor

Le masque Aromaplastie Éclat Mandarine Verte de la marque Decléor Paris est un soin comprenant 96% d’ingrédients d’origine naturelle. En plus d’être enrichi en vitamines CG & E ainsi qu’en huile essentielle de mandarine verte, il contient également une combinaison de graines de lin, de germes de blé, de zestes de citron et d’orange. En l’utilisant comme un traitement (à hauteur de deux applications par semaine), sa formule unique lisse et énergise la peau en 10 minutes, uniformise le teint, réduit les ridules et ravive l’éclat de la peau.

Vous rêvez d’apprécier ses bienfaits sans mettre la main au porte-monnaie ? Alors, prenez part au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qu’organise actuellement Decléor ! En effet, en y participant entre le 17 octobre et le 20 novembre 2022, vous aurez peut-être la possibilité de remporter l’une des 5’000 doses d’essai de masque Aromaplastie Mandarine verte offertes.

Vous souhaitez tenter d’obtenir un échantillon de ce cosmétique ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire en indiquant votre prénom, nom, date de naissance, adresse e-mail, coordonnées postales et numéro de téléphone portable,
  • Cochez la case mentionnant que vous avez pris connaissance du règlement,
  • Cliquez sur le bouton jaune « Valider ».

Un jury sélectionnera les 5’000 gagnants après la période d’inscription. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez gratuitement votre dose d’essai Decléor à domicile dans un délai d’environ 2 mois.

Par EchantillonsClub.com
4/51 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page