Jeu Coca-Cola avec achat : 400 box repas Cook Angels à gagner

Jeu Coca-Cola avec achat : 400 box repas Cook Angels à gagner

organise un grand jeu-concours avec obligation d’achat qui vous permettra peut-être de gagner l’une des 400 box repas Cook Angels (valeur 69€).

Nous n’aimons pas particulièrement vous inciter à acheter un produit pour participer à un jeu, mais nous savons bien que cette boisson est appréciée dans de nombreux foyers. Nous avons donc décidé de vous présenter cette opération.

Tentez de gagner l’un des 400 coffrets repas pour 4 personnes avec Coca-Cola

Les journées d’hiver semblent bien longues et pourtant, nous sommes nombreux à ne pas trouver le temps de mitonner de bons petits plats pour le midi et le soir… C’est pourquoi Cook Angels vous propose de vous livrer des box de cuisine à domicile.

Coffret Cook Angels

A l’intérieur de chaque coffret, vous y trouverez des produits frais conditionnés sous vide ainsi que tous les produits dont vous aurez besoin pour cuisiner les recettes de la semaine. Les légumes arrivent épluchés et coupés pour vous permettre de préparer un délicieux repas en moins de 30 minutes. Les tranches horaires de livraison sont plutôt arrangeantes et vous pouvez recevoir votre marchandise à domicile ou sur votre lieu de travail.

Pour promouvoir ce concept pratique et original, Coca-Cola lance un concours avec obligation d’achat. En achetant l’un des produits de la marque (Coca-Cola, Coca-Cola zero sucres, light, cherry ou life), vous pourrez vous inscrire à ce jeu pour tenter de gagner l’une des 400 box « Repas conviviaux » Cook Angels pour 4 personnes avec 4 bouteilles de Coca-Cola zero sucres (valeur de chaque lot : 69€).

Gagner l’un des 400 coffrets repas pour 4 personnes avec Coca-Cola

Si vous souhaitez tenter votre chance, il vous suffit de vous rendre dans n’importe quel point de vente entre le 16 janvier et le 31 mars 2017 pour acheter l’un des produits participants à l’opération. Ensuite, revenez sur cette page et suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Téléchargez la copie de votre ticket de caisse.
  • Cliquez sur « Valider ».

Les 400 gagnants désignés lors du tirage au sort, recevront un code unique pour bénéficier de leur coffret. Si vous en faites partie, vous serez alors invité à activer votre code sur le site de Cook Angels avant le 14 mai 2017, et à commander votre box offerte avant le 30 juin 2017.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page