Echantillons Club » Actualités

Rappel Pots bébé Blédina : Impropres à la consommation

Rappel Pots bébé Blédina : Impropres à la consommation

Que vous soyez parent ou non, il y a de fortes chances pour que vous connaissiez Blédina ! En effet, en plus d’appartenir au célèbre groupe Danone, la marque est numéro 1 en France sur le marché des aliments pour enfants !

En dépit d’une renommée mondiale de par la richesse de ses gammes de produits, le spécialiste des petits pots bébé a annoncé vendredi 20 octobre 2017, le rappel du lot « Pommes Mangues, dès 6 mois ».

En effet, malgré les nombreuses procédures de contrôle-qualité mises en place par le groupe, Blédina soupçonne qu’une anomalie au niveau du processus de nettoyage a pu rendre le produit potentiellement impropre à la consommation. Les pots incriminés auraient été mal rincés et ne répondraient donc pas aux valeurs qualitatives de la marque.

Puisque cet article est commercialisé dans de très nombreux magasins, la marque lance donc une procédure de rappel à grande échelle.

Si vous êtes susceptible d’avoir dernièrement acheté ce produit, vous êtes donc invité à contrôler les mentions apparaissant sur l’emballage :

  • Blédina Pots Fruits Pommes Mangues dès 6 mois,
  • Conditionnement : 4x130g,
  • Date de durabilité minimal : 19 février 2019.

La marque a toutefois précisé que ce problème ne présentait pas de risque sanitaire pour les enfants en cas d’ingestion. Néanmoins, en plus de vous inviter à rapporter les produits concernés dans le lieu d’achat, elle met en place un numéro vert. Alors, si vous avez des questions à poser, contactez le 0800.003.798.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page