Échantillons gratuits de la routine Capture Youth de Dior

Échantillons gratuits de la routine Capture Youth de Dior

Si vous cherchez à retarder l’apparition des signes de l’âge sur votre joli visage, nous vous conseillions vivement de profiter de la nouvelle campagne d’échantillonnage organisée conjointement par la maison et la célèbre parfumerie .

En effet, cette opération devrait vous permettre de recevoir gratuitement une mini routine jeunesse Capture Youth.

Sephora et Dior vous offrent votre mini protocole jeunesse Capture Youth

Vous souhaitez dès maintenant repousser les signes de l’âge avant qu’ils n’apparaissent ? Alors, pourquoi ne pas vous laissez séduire par les bienfaits du protocole jeunesse Capture Youth de Dior ?

En effet, cette routine anti-âge cible vos besoins pour les traiter efficacement. Elle se compose d’une crème anti-oxydante à la texture ultra fine et de différents sérums experts :

  • Glow Booster pour illuminer,
  • Plump Filler pour repulper,
  • Matte Matifier pour matifier,
  • Lift Sculptor pour lifter,
  • Redness Soother pour apaiser.

votre mini protocole jeunesse Capture Youth gratuit

Afin de la promouvoir, Dior a décidé de s’unir à Sephora pour lancer une grande distribution gratuite d’échantillons. En vous inscrivant à cette campagne, vous devriez donc recevoir votre mini protocole jeunesse Capture Youth.

Pour cela, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », complétez le formulaire avec vos coordonnées et cliquez sur « Je reçois mon échantillon » !

En tout cas, si ces doses d’essai vous intéressent, ne perdez pas une minute car l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page