Miniature gratuite : Embellisseur Lèvres Clarins @Marionnaud

échantillon gratuit de l'Embellisseur Lèvres Clarins

Vous aimez les cosmétiques… surtout quand ils sont gratuits ? Alors, foncez dans la parfumerie Marionnaud participante la plus proche pour y retirer gratuitement une miniature de l’Embelliseur Lèvres de la célèbre marque Clarins !

Puisque ce type d’opération rencontre généralement un grand succès, nous vous invitons à suivre nos conseils pour éviter les ruptures de stock d’échantillons ou les déceptions face à un magasin ne participant pas à l’opération.

Retirez gratuitement votre échantillon Clarins Embellisseur Lèvres chez Marionnaud

Alors que la campagne d’échantillonnage Minute Base Comblante a pris fin, Marionnaud a décidé de vous attirer dans ses boutiques à l’aide d’un autre cosmétique Clarins gratuit. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un soin, mais bien d’un produit de maquillage qui pourrait vous séduire tant par les bienfaits qu’il prodigue, que par la gourmandise qu’il suscite !

En effet, en plus d’hydrater, l’Embellisseur Lèvres libère un gout de friandise. Grâce à sa formule unique, la texture de ce baume fondant est confortable, les lèvres sont subtilement colorées, elles semblent rebondies et galbées.

échantillon Clarins Embellisseur Lèvres chez Marionnaud

En ce moment et jusqu’à épuisement des stocks, les conseillères beauté de Marionnaud offrent donc un échantillon gratuit de l’Embellisseur Lèvres Clarins. Cette opération implique uniquement de présenter le post Facebook de l’enseigne que vous trouverez en cliquant sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

D’après l’une de nos fans, la dose d’essai offerte prend la forme d’un petit tube. Si cet échantillon gratuit vous intéresse, nous vous invitons à consulter la liste des magasins Marionnaud participants.

Enfin, puisqu’il s’agit d’une offre de rapidité, nous vous conseillions de retirer votre échantillon Clarins en magasin très rapidement !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page