Mini rouge à lèvres Shiseido gratuit chez Marionnaud

Mini rouge à lèvres Shiseido gratuit chez Marionnaud

Pour sublimer votre bouche, rien de tel qu’un rouge à lèvres intense, profond et magnétique, comme le nouveau Rouge Rouge de Shiseido.

Avant de l’adopter, vous préférez sans doute vous assurer qu’il correspond parfaitement à votre carnation. Pour vous aider dans cette démarche, My Little Paris s’est associé à l’enseigne et à la marque de cosmétiques, pour vous offrir une invitation à retirer un mini rouge à lèvres Rouge Rouge gratuit, dans l’une des nombreuses boutiques participantes.

Marionnaud et My Little Paris : Échantillon gratuit de rouges à lèvres Shiseido

Ahhh! Qu’est-ce qu’on aime ce type de bons plans! Récupérer gratuitement des miniatures de mascaras, de crayons, de démaquillants ou de soins dans les boutiques, c’est terriblement jouissif! Le plus souvent, ça se passe chez son concurrent, mais aujourd’hui, le bon plan My Little Paris vous dirige donc dans les boutiques Marionnaud.

En effet, à l’occasion de la sortie du nouveau rouge à lèvres Rouge Rouge de Shiseido, l’enseigne organise une campagne de distribution. Celle-ci vous permettra donc de vous emparer du cosmétique en question, pour l’essayer avant de l’adopter (qui sait !). Ce Rouge offre une texture riche et crémeuse et apporte une subtile brillance à vos lèvres. Il y a donc de forte chance pour qu’il vous plaise!

Échantillon gratuit de rouges à lèvres Shiseido

Pour l’obtenir, nous vous invitons à suivre ces consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Imprimez l’invitation My Little Paris,
  • Allez dans le magasin Marionnaud participant le plus proche,
  • Présentez l’invitation à l’hôtesse pour obtenir gratuitement ce cosmétique de luxe.

Nous ne savons pas si vous pourrez choisir parmi plusieurs teintes, mais quoi qu’il en soit, il ne vous faut pas trop tarder à en profiter puisque les stocks sont limités.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page