Bons plans pour les femmes enceintes et jeunes parents

Bons plans pour les femmes enceintes et jeunes parents

Devenir parents c’est beau, c’est merveilleux ! Mais il ne faut pas se leurrer, « Être parents, ça coûte cher ! ». Et si vous lisez ces quelques lignes, c’est que vous savez certainement que nous sommes là pour vous aider !

En effet, chaque jour, nous proposons des échantillons gratuits, réductions, jeux-concours… Et dans ce contexte, nous nous efforçons d’adresser une partie de ces offres aux parents et aux futures mamans.

Alors pour donner un petit coup de pouce aux familles, nous avons décidé de regrouper les bons plans pour la naissance d’un bébé.

Bons plans, cadeaux et échantillons gratuits

Cet article vise donc à centraliser les bons plans pour l’arrivée d’un nouveau-né, pour permettre aux parents de réaliser des économies ou encore pour donner l’opportunité aux familles de recevoir des échantillons gratuits pour bébé. Il sera mis à jour au fur et à mesure de nos trouvailles alors n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

Voici, sans plus attendre les différentes offres avec les liens (oranges) pour en bénéficier.

Des biberons gratuits

L’opération spéciale de la marque de puériculture MAM vise a gâter les futures mamans. Les femmes enceintes disposant d’une attestation de grossesse, peuvent bénéficier sur simple demande d’un biberon MAM offert, à recevoir à domicile.

Tommee Tippee propose également un biberon gratuit mais celui-ci n’est pas à recevoir, il faut aller le chercher dans une boutique Aubert.

Cadeaux et échantillons gratuits pour bébé ou maman

La boutique en ligne Féminin Maternel propose aux jeunes mamans de commander un échantillon gratuit de la Crème pour l’allaitement Lanolin TERMINÉ  de la marque Linsinoh. Un soin spécialement conçu pour hydrater et protéger la peau sensible des mamelons.

Gagnez des coffrets de naissance

Le site ABC Baby organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat. A la clef, c’est 2 box bébés gratuites qui sont misent en jeu chaque jour + un bon d’achat de 350€ tous les mois.

Un kit bébé (Pampers et HiPP Biologique) gratuit chez Total

A l’occasion des vacances d’été, un kit bébé Total est offert, sur simplement demande, dans certaines stations-services de l’enseigne (découvrez la liste des stations éligibles dans notre article). Il est réservé aux parents d’un bébé de moins de 24 mois et il contient plusieurs produits HiPP Biologique et Huggies.

Vêtements pour bébés gratuits

Les magasins Zeeman offre un body en coton bio à tous les parents d’un bébé né en 2016 ou 2017. Une délicate attention qui incitera les jeunes parents à découvrir cette enseigne discount Hollandaise.

Panel Nielsen pour recevoir des cadeaux (terminé)

Rejoignez simplement et gratuitement le panel de consommateurs Nielsen. Celui-ci vous permet de partager vos habitudes d’achat. Et en contrepartie, vous pourrez recevoir des chèques cadeaux Nielsen (valables dans de nombreuses boutiques) ou des cadeaux (à choisir dans un catalogue).

HiMums : Vos achats vous rapportent des cadeaux

Dans le même registre, le site HiMums vous propose de cumuler des points selon les achats réalisés en pharmacie et parapharmacie. Les papillons (points), pourront être échangés par la suite contre des cadeaux plutôt sympathiques !

Retirez en magasin des trousses de naissance gratuites (pas d’actualité)

Vous pouvez récupérer gratuitement des trousses de naissance dans les supers et hypermarchés. En effet, les enseignes Auchan, Carrefour, Intermarché, Simply Market, Cora distribuent des coffrets gratuits. A l’intérieur, vous pourrez trouver des cadeaux, des échantillons, des bons de réduction et d’autres petites attentions qui ne pourront que vous ravir.
Par contre, il faut savoir que les stocks sont généralement renouvelés en début d’année.

Articles de puériculture moins chers

En adhérant au programme de fidélité du Club Verbaudet, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages. En effet, la marque propose à ses fidèles clients de bénéficier de réductions et d’invitations aux ventes privées qu’elle organise. Elle offre également des cadeaux d’anniversaire pour les enfants et prévoit de permettre la réalisation d’une liste de naissance.

L’enseigne Aubert vous invite à profiter de son offre de déstockage 1 Article acheté = 1 Article offert (terminé). Les parents pourront ainsi réaliser des économies en ne payant qu’un article sur deux. L’offre est valable sur le site ainsi qu’en boutique sur les articles signalés.

Des couches gratuites (pas d’actualité)

Au travers de son site de marketing participatif, la marque Pampers invite les internautes à s’inscrire à des tests de produits. En déposant votre candidature, vous aurez peut-être la chance d’être sélectionné pour recevoir des couches Pampers gratuites. A ce jour, pas de campagne en vue, mais si vous ne voulez pas rater la prochaine, n’hésitez pas à vous inscrire, c’est rapide et gratuit !

Optimisations et bons de réduction à imprimer (pas d’actualité)

Les couches jetables pour bébé ça coûte cher ! Alors pour vous permettre d’en acheter à moindre frais, la marque Pampers vous invite à imprimer des coupons de réduction.

Astuces et produits gratuits pour les femmes enceintes

Aubert, le spécialiste des produits de puériculture vous propose des animations gratuites. En réservant préalablement une place pour l’un des ateliers, vous pourrez bénéficier de conseils, de démonstrations de produits, et même obtenir des cadeaux.

Les cueillettes Chapeau de Paille invitent les femmes enceintes à ramasser gratuitement 2kg de fraises parmi les nombreuses variétés qu’elles cultivent. Pour cela il suffit de se présenter avec une attestation de grossesse dans l’une des 30 cueillettes.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page